Responsable d’équipe

Ce que nous offrons

Une activité très variée à temps partiel. Beaucoup de liberté, une entreprise innovante dotée de structures modernes, des conditions d’engagement progressistes, le soutien du bureau central et un climat de travail agréable. Vous pouvez vous-même délimiter votre zone géographique d’activité. Nous nous adaptons à vos horaires de travail et payons, outre les visites chez les clients, également un 13e salaire, des indemnités pour les frais et des commissions. Vous serez également équipée de tous les outils nécessaires tels que téléphone mobile, système de navigation, etc.

Vos attributions

Vous rendez visite à nos clients afin de définir un cahier des charges adapté. Vous présentez les nouvelles tâches à la femme de ménage qui a été attribuée au client. Vous êtes responsable de l’application de notre concept et supervisez les processus. Vous assumez également des tâches de coaching auprès de notre personnel de nettoyage. Vous constituez ainsi une interface importante entre la direction de l’Agence et les femmes de ménage et vous travaillez en étroite collaboration avec nos responsables régionaux.

La personne que nous recherchons

En tant que personnalité engagée, vous travaillez de manière indépendante, rapide et vous appliquez la philosophie de l’entreprise de manière cohérente. Votre expérience vous permet de gérer les besoins de la clientèle et des collaborateurs. Vous êtes âgé de 30 à 55 ans et maîtrisez parfaitement le français. Vous préférez ne pas dépendre d’horaires fixes et appréciez une activité flexible. Une expérience dans la branche du nettoyage est souhaitée, mais pas obligatoire. Une voiture personnelle est absolument indispensable pour ce travail.

Si notre offre vous intéresse, veuillez nous adresser votre candidature avec photo via notre formulaire de candidature en ligne :

ou à l’adresse suivante :

Ménage de confiance
Route des Moines 5
1844 Villeneuve / VD
021 960 11 02
info@menagedeconfiance.ch

Nous attendons votre candidature avec impatience.